Stripes

DSC_0132

On commence la semaine avec une tenue minimaliste qui sent bon l’été grâce à ma pochette couleur jaune citron.

Le noir et le blanc, deux couleurs que j’adore associer et mixer avec une couleur plus vive. Je reconnais avoir délaissé les looks colorés depuis quelques temps. Je craque plutôt pour des teintes plus sobres que j’associe à des touches de couleurs.

Je porte aujourd’hui une jupe qui est parfaite avec ses grosses rayures noires et blanches, un blouson en jean loose, des sandales ajourées et une pochette jaune. Cette tenue ne serait pas complète sans mon chapeau melon et mes lunettes de soleil vintage !

Bonne semaine

DSC_0131

DSC_0133

DSC_0137

DSC_0128

DSC_0142

DSC_0141

Jupe : Banggood (offerte par la marque) – Blouson : Jennyfer – Pochette : Stradivarius – Sandales : Justfab – Lunettes de soleil : Asos – Chapeau : H&m