Shopping list #1 : Sheinside

Ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de wishlist par ici. Je vous promet que je vais en faire plus souvent. Surtout que j’adore chiner sur le web et partir à la recherche des pièces tendances et des bons plans.

Et si je vous en concoctais une spéciale Sheinside ? Je connais ce site depuis un bout de temps maintenant, mais je ne l’ai testé que très récemment. On peut dire que c’est un temple de la mode virtuel, avec des prix qui ne nous font pas résister longtemps à valider notre shopping bag…

Vous avez peut-être vu dernièrement deux looks où je porte des combinaisons qui viennent de l’e-shop : une combinaison tropicale et une combinaison navy. Ces deux pièces ont pris leur place dans mon dressing, et moi, je suis ravie de la qualité et de la coupe de celles-ci !

Dans ma wishlist du jour, des pièces à petits prix qui me font de l’œil. J’ai mélangé coups de cœur d’été et de rentrée, pour garder la pêche !

Quelle est votre pièce préférée dans cette sélection ? :-)

selection

 1. Kimono imprimé floral – 19.17€ : Avec un jean troué, c’est le mix parfait.

2. Robe noire – 22.75€ : C’est la petite robe noire parfaite, glamour à souhait.

3. Marinière – 9.71€ : Un top classique boosté par sa forme à volants…

4. Pantalon – 10.99€ : Un pantalon d’un très joli bleu, qui se marie à merveille avec une marinière.

5. Manteau loose – 30.73€ : Une coupe et une couleur parfaites : je dis oui !

6. Collier multicolore – 8.63€ – Je suis plus que fan des couleurs de cet adorable collier.

7. Jupe blanche – 17.12€ – Un classique à avoir dans sa garde-robe !

8. Besace blanche – 12.88€ – Les contours noirs de cette besace blanche la rende parfaite !!

9. Trench bleu marine – 25.04€ – Un intemporel, idéal les jours où il fait un peu frisquet.