Zébrée

DSC_0343

Le week-end dernier, je suis allée me promener au jardin des serres d’Auteuil, près de Paris. C’est un joli jardin botanique situé prés du bois de Boulogne. Ce lieu magique et insolite réunit à la fois l’exotisme des plantes tropicales, qui sont originaires de pays lointains, une richesse végétale, l’élégance d’un jardin régulier et le charme d’une architecture du XIXème siècle.

Bref, un endroit idéal où le chant des oiseaux exotiques nous transportent dans un autre univers. Et ce à 2 pas de Paris ! ;-)

Pour cette sortie dominicale, j’ai choisi de porter un look simple et confortable, composé de pièces noires et de slip-on fantaisie. Je porte une robe noire classique, style robe chemise à manches et resserrée à la taille, un bomber matelassé, une pochette noire et une montre masculine. Ce jour là, j’avais une manucure blanco sur les mains. Pour l’été, j’aime particulièrement cette couleur de vernis.

Pour rendre originale la tenue, j’ai opté pour des slip-on zébrées ! Je les adore celles là… Après les slip-on léopard, les zébrées ! Vous le savez, j’aime l’imprimé animalier ♥

DSC_0327

DSC_0331

DSC_0329

DSC_0344

DSC_0359

DSC_0348

DSC_0346

DSC_0318

DSC_0316

DSC_0324

DSC_0362

DSC_0373

DSC_0350

DSC_0382

Robe : H&M (old) – Blouson bomber : Mango (à 24.99€ seulement) – similaire ici – Pochette : H&M – Slip-on : Texto – Montre : River Island via Asos