Yellow lace

DSC_0197

Si cette blouse en dentelle jaune vous dit quelque chose, c’est normal, je portais sa soeur en noir ici. Je suis tellement amoureuse de ce modèle, à la coupe travaillée et à la matière fluide, que je n’ai pas pu m’empêcher de prendre les deux coloris. Ça m’arrive très rarement d’acheter un vêtement en double, mais là c’était plus fort que moi. Impossible de choisir !

La blouse noire est intemporelle, parfaite aussi bien le jour que le soir. On peut tout se permettre : une jupe tube, un slim, un jean boyfriend… Quant à la blouse jaune, celle-ci est plus difficile à porter, et n’est réservée que pour l’été. Sa couleur jaune pastel restreint les choix d’association, mais je l’ai quand même choisie car je n’avais pas encore de haut de cette couleur. Et j’aime tellement le pastel et les couleurs layettes… ça tombe bien, c’est dans la tendance de la saison A/H 14/15 !

J’ai opté pour un slim blanc, pour rester dans les teintes claires. J’ai chaussé des sandales compensées color block, enfilé un blouson en jean loose délavé, pris ma besace noire sous le bras, et c’est tout !

Une tenue simple d’été avec de la dentelle jaune. Vous aimez ? :-)

DSC_0185

DSC_0187

DSC_0191

DSC_0194

DSC_0207

DSC_0195

DSC_0206

DSC_0212

DSC_0211

Blouse : boutique Paris (similaire sur Sheinside) – Pantalon : Tally Weijl (old) – Blouson en jean : Jennyfer (old) – Sandales : Mango (soldes) – Pochette : H&M – Bijou d’oreille : Banggood