Un dimanche en sneakers

DSC_0279

Ce look a été shooté un dimanche, lors d’une balade matinale en amoureux dans le Parc de Bagatelle situé dans le Bois de Boulogne. Un endroit magnifique qui nous fait oublier que nous sommes à Paris. J’ai été charmée par le calme du lieu, et le paysage parfaitement romantique, presque irréel. En plus, il n’y avait personne, ce qui rendait la promenade encore plus agréable.

Ce parc offre un superbe décor, avec ses rochers, ses grottes, ses petits ponts, ses cascades artificielles, ses petits jardins, ses plantes et ses fleurs… Si vous êtes parisiennes, je vous recommande d’y aller faire un tour ! :-)

Je porte une tenue du dimanche décontractée et confortable. Je vous présente d’ailleurs trois nouveautés : un pantalon noir 7/8, un collier minimaliste et des sneakers colorées. Le pantalon et le collier ont été dénichés sur l’e-shop Dressing-mode.fr. On y trouve des pièces originales et tendance. Les prix sont plus que raisonnables, et nous permettent de craquer presque sans modération ;-)

Quoi de mieux que des sneakers pour passer un dimanche cool et tranquille ? D’ailleurs, les sneakers ne sont pas réservées qu’au week-end. Pour ma part, je les porte au quotidien. J’en ai de tous les styles. J’ai craqué dernièrement pour ce modèle Nike, aux couleurs acidulées. Portées avec une tenue composée de pièces noires, je trouve qu’elles ressortent parfaitement. Ce sont mes chouchous de mon shoesing ♥

Pour une fois, j’ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Vous aimez ?

Bon dimanche !!

DSC_0269

DSC_0270

DSC_0266

DSC_0280

DSC_0271

DSC_0288

Pantalon 7/8 : Dressing mode (*) – Perfecto : Stradivarius (old) – T-shirt : H&M – Sneakers : Nike via Asos – Collier : Dressing mode (*) – Pochette : H&M – Montre : Casio