Mes looks – Août 2014

picFrame (18)

Le mois d’Août est terminé. Enfin, devrais-je dire le mois d’octobre car ces 3 dernières semaines, on a eu un temps digne de la saison automnale. Grisaille, pluie, froid… Où est donc passé le soleil ? J’espère de tout coeur que l’été indien fera son apparition en septembre. J’en ai besoin pour garder le moral ! Et aussi continuer encore un peu à porter sandales et robes à fleurs ;-)

A l’heure de la rentrée, je vous fais un récap des looks du mois dernier, pour garder un peu de l’été avec nous ! Il n’y a pas eu beaucoup de looks car le blog était à l’heure d’été. Mais Blagueuse de mode reprend à fond les ballons !! D’ailleurs je vous prépare un article spécial rentrée pour faire un point sur le blog, avec plein de nouveautés à venir ! :-)

DSC_0132

Stripes : Une jupe rayée, un blouson en jean loose, des talons et une pochette jaune : un combo que j’aime !

DSC_0164

Tutu et sneakers : Un look pas vraiment facile à porter au quotidien. J’adore le côté décalé des sneakers avec le tutu à pois. Un look qu’il faut oser porter !

DSC_0346

Zébrée : Des slip-on à imprimé zèbre que j’adore, idéales avec une petite robe noire.

DSC_0212

Yellow lace : Une blouse en dentelle jaune poussin qui m’accompagne depuis le début de l’été. Féminine à souhait, elle promet de dynamiser n’importe quelle tenue.

DSC_0269

Un dimanche en sneakers : Un look du dimanche sans prise de tête, simple et confortable, avec des sneakers colorées aux pieds. L’une de mes paires préférées dans mon shoesing !

Bonne rentrée les filles !! :-)