Shopping list #3 : Jolis accessoires déco chez Bird on the Wire

Dernièrement, je faisais un tour sur le Web à la recherche d’un porte bijoux et de mugs. Et j’ai découvert des merveilles d’e-shops de déco et de créatrices. Je suis tombée amoureuse de plusieurs objets, mais je me suis raisonnée, et je me suis contentée d’un porte bijoux et de mugs, ce que je cherchais au départ ! ;-) J’ai passé commande sur l’e-shop Bird on the Wire que je ne connaissais pas. On y retrouve un grand nombre de créateurs avec des accessoires girly et des objets déco vraiment cute… Je vous montrerai dans un prochain billet mes achats !!

En attendant, je vous propose une nouvelle shopping list 100% Bird on the Wire, qui j’espère vous plaira. C’est la première que je fais dans le thème de la déco, et je dois vous dire que je me suis amusée à la créer et à chercher des trésors pour vous proposer de jolis objets. Allez vous craquer comme moi ? ;-)

picFrame (20)

1. Porte bijoux Rabbit : 12.95€

2. Théière Folklore : 24.90€

3. Carré en tissu Stripes Blue : 8€

4. Tasse licorne : 21€

5. Housse de coussin Fox : 16.50€

picFrame (21)

6. Téléphone vintage mint : 65€

7. Mug message : 9.50€

8. Plat/présentoir (à cupcakes, bonbons…) : 69€

9. Mason Jar 24cl : 6.50€

10. Planche à découper nuage : 25€