Trio gagnant : chapeau, cut out boots & trench

DSC_0429

L’été est fini. J’ai délaissé le chapeau de paille pour le chapeau en feutre. Borsalino ou melon, je le porte sous toutes ses formes, quel que soit le temps. Un trio qui selon moi est gagnant : le chapeau, le trench et les boots. Et encore mieux que de simples boots, les cut out boots. Je vous présentais cette nouvelle paire ici, en vous révélant mon amour pour ce genre de chaussures à découpes. Je suis tombée in love de cette paire de bottine ajourée, qui se marie aussi bien avec un pantalon qu’une robe ou une jupe.

J’ai opté pour une robe un tantinet originale et que j’ai shoppé il y a plusieurs mois chez Zara. Jusqu’à maintenant, elle dormait sagement dans mon armoire. Je me suis dis que je l’avais laissé trop longtemps de côté, et j’ai choisi de la porter avec mon trench chéri en superposition.

Cette robe est parfaitement chouette. J’aime son imprimé, sa coupe chemise et surtout, surtout, son détail au niveau de la taille, avec les manches à nouer. Un détail qui fait tout ! Je pense aussi à associer cette robe avec un blazer noir loose, pour habiller un peu la robe et la porter au bureau. Le petit moins de cette robe et qu’elle est un petit peu trop courte selon moi, mais cet hiver avec des collants opaques, ça devrait fonctionner !

Niveau accessoires, vous connaissez déjà ma pochette et ma montre, que je porte à toutes les sauces sans me lasser. Petite nouveauté : cette bague à grosses perles asymétriques que j’adore, et que j’ai dénichée chez Zara. Elle non plus ne me quitte plus !

DSC_0424

DSC_0425

DSC_0427

DSC_0430

DSC_0435

DSC_0426

DSC_0436

DSC_0440

DSC_0457

DSC_0458

Robe : Zara (ancienne collection) – Trench : H&M – Bottines ajourées : Modress (*) – Pochette : H&M – Montre : River Island via Asos – Chapeau : New Look – Bague : Zara