Mon shopping girly chez Bird on the Wire

DSC_0065

Vous avez sûrement dû voir passer il y a quelques jours ma shopping list d’accessoires déco chez Bird on the Wire. Une sélection girly aux couleurs pastel qui colle parfaitement à mes goûts. Si j’avais pu acheter tout l’e-shop, je l’aurais fait ! Malheureusement, j’ai dû me contenir. J’ai shoppé deux jolis mugs, des pailles trop fun et un porte bijoux en forme de licorne que j’adore. Aussitôt reçu, il rejoignait mon chevet pour accueillir mon petit bazar de bijoux qui traîne toujours un peu partout. Et je ne me lasse pas de voir cette licorne trôner à côté de mon lit. Ce porte bijoux est si miiiignon, n’est-ce pas ? ;-)

Je vous laisse découvrir mes achats. Je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur l’e-shop Bird on the Wire, qui regorge de petits trésors. J’ai eu moi-même un coup de coeur pour cette boutique en ligne d’objets déco et je sais que j’y retournerai souvent pour voir les nouveautés. Il y a même une boutique à Paris, 2 rue de Lesdiguières dans le 4ème arrdt, au métro Bastille. Je pense que j’irai la visiter prochainement…

Belle journée

DSC_0068

DSC_0069

DSC_0079

DSC_0084

DSC_0081

DSC_0091

DSC_0085

Bird on the Wire : Mug « Little Miss Princess »Mug « Where the is tea there is hope »Porte-bijoux licorne

Cuillère à thé : Dammann frères via Amazon

Sachet de thé « Thé vert piña colada » Au paradis du thé