Mes bijoux Pandora ♥

DSC_0100

Hello les filles !

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un de mes coups de coeur du moment : la marque Pandora. Je suis sûre que vous connaissez toutes cette marque de bijoux Danoise qui existe depuis 1982, et qui est connue pour ses bracelets personnalisables et les petites breloques qui les composent. Vous savez, ces petits charms qui personnalisent un bracelet et le rend 100% unique. Pandora nous offre un choix de plus de 600 charms différents, chacun symbolique.

Quand on compose un bracelet Pandora avec des charms, on le fait avec notre coeur, car chaque charms représente un souvenir, un évènement de notre vie, une passion… On créé un vrai bijou unique ! Le but n’est pas de remplir le bracelet avec un maximum de charms. Personnellement, je trouve plus joli quand le bracelet reste épuré, avec quelques breloques seulement. Et si on a une collection trop importante de charms, on peut tout à fait les switcher selon nos envies ;-)

Pandora se diversifie, et propose aussi une large gamme de bijoux en or ou en argent : bagues, colliers et pendentifs, boucles d’oreilles… Je craque particulièrement pour leur collection de bagues, romantiques et féminines à souhait.

En photos, les bijoux sur lesquels j’ai craqué et que vous pouvez retrouver sur l’e-shop de Pandora et en boutique. A venir, un nouveau look avec ces bijoux portés !

DSC_0085

DSC_0087

DSC_0090

DSC_0098 (2)

DSC_0103

Bague enlacée : – Bracelet tressé en cuir :

Bracelet en argent et charms, à personnaliser soi-même :

Trio de bagues : bague entrelacée : – bague torsades noire : – bague torsades blanche :