Chic et casual

DSC_0134

Mi-chic, mi-casual, j’aime cette tenue tout confort perchée sur de hauts talons. Je m’amuse à mélanger les styles au quotidien. Sweat et escarpins, en voilà un mix qui me plaît !

Gros coup de coeur pour les escarpins léopard ♥ ♥ ♥ Je les réserve pour apporter une touche glamour à une tenue de ville trop simple ou booster un look de soirée. J’ai craqué pour ce sweat basique et à la coupe masculine de couleur bleu layette, que je porte avec un jean slim 7/8 destroy et un perfecto. Avec une jupe tube, ça peut aussi être l’association parfaite. Côté accessoires, je porte ma besace fétiche du moment et mon chapeau borsalino, qui fait concurrence à mon fidèle compagnon le chapeau melon. C’est drôle, mais porter des chapeaux, je ne m’en lasse pas !

Côté bijoux, je porte un joli bracelet tressé en cuir noir, un bracelet en argent garni de charms, et des bagues torsades portées en duo, le tout déniché chez Pandora, Je vous parlais de mon coup de coeur pour la fameuse marque danoise ici.

Est-ce que vous connaissez la marque de bijoux Pandora ? Vous aimez ? Dites-moi tout, je suis curieuse !

DSC_0116

DSC_0118

DSC_0110

DSC_0122

DSC_0124

DSC_0135

DSC_0123

DSC_0131

Sweat : Asos – Jean : Pimkie (old) – Perfecto : Stradivarius (ancienne collection) – Besace : H&M – Escarpins : Asos – Chapeau : New Look – Bracelet tressé noir : Pandora – Bracelet argent : Pandora – à personnaliser ici – Bagues : Pandora – ici et ici