Mes looks – Septembre 2014

picFrame (22)

On y est, l’Automne est arrivé en douce avec ce mois de Septembre plus ensoleillé que le mois d’Août. Je suis triste et happy à la fois. Triste car ma saison préférée qui est l’été est finie. Mais heureuse car je vais pouvoir déballer mes derniers achats, et les porter ! A savoir pulls, poncho en laine, bonnets et manteaux. J’apprécie aussi le cocooning de l’Automne, et j’ai déjà envie de m’emmitoufler dans mes mailles les plus moelleuses.

On passe au récap des looks de Septembre. Bon dimanche les filles !

DSC_0430

Trio gagnant : chapeau, cut out boots & trench : Un look plus qu’automnal avec un trench, un borsalino en feutre noir, et des cut out boots que j’ai adopté avant le début de la saison. Bref, un trio que je risque de porter souvent les prochaines semaines.

DSC_0520

Une journée en Normandie : Un look de bord de mer qui est simple, basique, mais que j’adore tout de même. Casual, comfy et estival, vive cette tenue cool et la marinière ! Je ne compte d’ailleurs pas délaisser cette dernière : portée avec un gilet en laine ou un blazer noir, c’est un intemporel qui défit les saisons.

CSC_0229

Jupe sweat et Stan smith : Mes sneakers adorées que je porte presque tous les jours, associées à une jupe sweat des plus casual et originale. Un look que j’aime !

DSC_0116

Chic et casual : J’ai osé le mix sweat-escarpins léopard, et j’aime beaucoup le résultat ! Ces escarpins sont mes chouchous de mon shoesing.

Quel est votre look préféré du mois ? :-)