Les dessous de Triumph lingerie

IMG_7336

Hello les filles ! Voici un post 100% féminin : on va parler lingerie ! Dernièrement, j’ai été conviée à un évènement girly organisé par Triumph Lingerie aux Galeries Lafayette de Paris Haussmann. L’occasion de redécouvrir cette marque de lingerie que je connaissais finalement peu. On pouvait d’ailleurs découvrir à cette soirée l’exposition itinérante Arty Sensation 2014. En parallèle, j’ai aussi découvert une collection composée de jolis modèles raffinés. Mon coup de coeur de la soirée : la collection Shapewear !

J’ai d’ailleurs eu la chance d’essayer un ensemble des plus glamour, avec un soutien-gorge Magic Wire et une culotte taille haute assortie. Un ensemble parfaitement confortable et qui met les formes en valeur. Avant d’essayer cet ensemble, j’ai eu droit à une séance de fitting personnalisée, guidée par une experte. Idéal pour être sûr de choisir la bonne taille. J’ai en effet découvert que la taille de soutien-gorge que je porte habituellement n’était pas celle que je croyais…

Pour finir cette soirée en beauté, on a chacune eu droit à une séance photo en… lingerie avec l’ensemble de notre choix. Petite retouche beauté au bar à make-up et hop, direction le studio photo privé pour passer derrière l’objectif. Une expérience unique que j’ai beaucoup apprécié. J’ai choisi de garder la veste de smocking et je dois avouer que j’aime beaucoup le résultat !

Je vous partage avec plaisir les photos de la soirée, et en fin d’article, quelques unes des photos de mon shooting ! Je porte donc mon ensemble coup de coeur, vous aimez ?

EXPO_GL_HAUSSMANN_013

IMG_7337

EXPO_GL_HAUSSMANN_011

IMG_7341

IMG_7339

EXPO_GL_HAUSSMANN_010

IMG_7346

IMG_7351

ARTY2_GL_HAUSSMANN_J1_DORINE_060 (2)

ARTY2_GL_HAUSSMANN_J1_DORINE_080

ARTY2_GL_HAUSSMANN_J1_DORINE_071 (2)

ARTY2_GL_HAUSSMANN_J1_DORINE_066