Hype

DSC_0001

Ces derniers jours, il fait de plus en plus froid. Les looks jambes nues sont compromis mais pour l’instant, je persiste ! Le temps qui se rafraichit me permet d’adopter de nouveau un de mes accessoires fétiches : le bonnet. Cet accessoire hivernal va détrôner mon autre accessoire chouchou, le chapeau ! Bref, les couvre-chefs, c’est mon dada ! Il m’arrive rarement de sortir sans…

Il y a un an, je faisais la découverte d’un e-shop fait pour moi, avec une première acquisition, un chapeau de paille. Je cite : Headict, boutique en ligne spécialisée en chapeaux, bonnets et casquettes. Aujourd’hui, ce n’est pas sur un chapeau que j’ai craqué, mais un bonnet revers patch cuir que j’ai moi-même personnalisé.

Avec la plateforme en ligne proposée par Headict, on peut facilement personnaliser le couvre chef de son choix : bonnet, bob ou casquette. On choisit ensuite son coloris, puis le texte à broder. En quelques clics seulement, on visualise le résultat. Je trouve le mécanisme top et simplissime d’utilisation. Un seul regret, le nombre de caractères est limité. A une lettre près seulement, je n’ai pu écrire l’inscription que je voulais coûte que coûte : Bad hair day.

Je vous recommande vivement d’aller faire un tour sur cet e-shop, vous allez forcément trouver votre bonheur… Et si vous aussi vous souhaitez personnaliser votre bonnet pour cet hiver, c’est par ici !

Dans le prochain look, ce cher bonnet sera en action. J’espère que vous aimerez ;-)

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0008