Autumn is here

DSC_0145

Quoi de mieux que de célébrer l’arrivée de l’Automne avec un peu de couleur ? J’ai opté pour l’une de mes couleurs fétiches du moment : le jaune. C’est une couleur que j’associe sans modération avec le noir et le blanc, été comme hiver. Aujourd’hui, j’ai opté pour le total look noir, égayé d’une veste jaune flashy.

Par dessus, et pour ne pas attraper froid, je porte un trench fluide noir. Mais pas n’importe lequel ! Celui-ci vient de la collection PimkieXGalaGonzalès. La célèbre blogueuse et styliste a collaboré avec Pimkie, l’une de mes enseignes chouchous, pour la rentrée 2014. Les pièces sont toutes aussi canons les unes que les autres, et il a fallu que je résiste pour ne pas tout shopper… Mais c’est plus fort que moi, j’ai craqué sur les derbies vernies noires, que je vous montrerai prochainement.

Une autre nouveauté dans ce look : le bonnet avec patch cuir ! Je vous le présentais ici, mon tout nouveau bonnet hype, que j’ai personnalisé sur l’e-shop Headict. On y trouve une belle sélection de chapeaux, casquettes et bonnet femme ! Il y a vraiment un choix impressionnant. J’ai d’ailleurs eu plusieurs coups de coeur…

Passons au look ! Très bon week-end !

PS : Un nouveau design tout beau va faire son apparition très très prochainement. J’ai hâte de vous le montrer… Je travaille avec une chouette agence sur l’évolution du blog et de son design depuis plusieurs jours déjà. Je suis impatiente !!

DSC_0137

DSC_0138

DSC_0139

DSC_0141

DSC_0146

DSC_0148

DSC_0153

Trench noir : Pimkie – Top en dentelle : boutique Paris (similaire ici) – Besace : H&M – Boots : Zara (soldes) – Bonnet : Headict (*) – Veste blazer : Banggood (*) – Legging simili cuir : Banggood (*) – Boucles d’oreilles et bracelet : Banggood (*)