La robe marinière ⚓

DSC_0133 (2)

Un look mi-été mi-pluie avec ma nouvelle robe marinière shoppée à H&M et mon trench adoré que je ne quitte plus ces derniers jours. Le temps est exécrable, avec des journées rythmées par de la pluie, de la grêle, quelques éclaircies… Une horreur pour s’habiller !!

J’ai voulu passer mon dimanche à la douce avec LA robe marinière, parfaite pour les beaux jours ! Je me vois déjà la porter sur la plage avec une capeline en paille ;-) Pour la capeline, on verra plus tard…

En attendant, j’ai ressorti le foulard pour habiller joliment ma tête. Un petit carré de soie dont je suis tombée amoureuse en le voyant sur l’e-shop Alléedufoulard.com. J’adore ses motifs léopard originaux dans les tons de bleu, noir et banc. Pour voir tous les détails de ce carré de soie trop mignon, c’est par ici. Porté autour du cou avec une chemise en jean, il est tout aussi élégant !

Comme vous le savez déjà, j’adore mélanger les styles dans une seule et même tenue. Bienvenue à ma pochette vintage shoppée à Kilo Shop pour quelques euros. Elle m’accompagne fidèlement en ce moment ;-)

Happy lundi !!

DSC_0132 (2)

DSC_0131 (2)

DSC_0136 (2)

DSC_0138 (2)

Robe : H&M – Trench : H&M (similaire ici) – Foulard : Allée du foulard (offert par la marque) – Pochette : Kiloshop – Slip-on : Topshop – Montre : Asos