La chemise vichy

DSC_0614

La pièce phare de cette tenue : la chemise vichy. J’aime beaucoup cet imprimé, que je porte le plus souvent en chemise. Mais j’ai aussi des slip-on imprimé vichy que j’adore et qui sont mes favorites pour les beaux jours.

Bref, cette chemise dénichée dans un vide-dressing est en réalité une chemise pour homme ! Ce qui la rend loose comme j’aime et ultra confortable ♥ Et vous, vous aimez vous habiller chez les hommes ? :-)

Pour rendre le look moins champêtre et davantage street, je porte des sneakers Adidas, un gros coup de coeur ! Sûrement dû aux petits diamants imprimés sur la basket. Vous avez vu ? C’est girly à souhait, et ces sneakers sont agréables à porter. Je les associe avec des robes et des jupes sans aucune difficulté.

Juste en dessous des photos de ma tenue, je vous partage un évènement fashion organisé par une grande enseigne mode qui pourrait vous intéresser ;-)

Belle journée ♥♥♥

DSC_0600

DSC_0620

DSC_0616

DSC_0601

DSC_0624

DSC_0618

DSC_0621

DSC_0625

DSC_0622

DSC_0626

Chemise : vide-dressing – Trench : H&M – Pantalon : Pimkie – Sneakers Adidas via Spartoo – Chapeau : H&M – Clutch : Modress – Montre : casio

.

Les filles, Gémo organise en ce moment une chouette animation 100% mode dans 26 de ses magasins qui ont été récemment ouverts ou rénovés : « La Fashion Week Gémo » !

L’opération débute ce mois-ci. En voici les étapes :

  1. Le samedi 14 juin 2014, des coachs en image proposent des conseils mode personnalisés aux clients des magasins concernés. Chacun bénéficie donc d’un relooking complet avec vêtements, chaussures et accessoires.
  2. On choisit nous-même son meilleur look et on se fait prendre en photo sur place. Et cette photo compte pour la participation au jeu concours Facebook qui fait suite !
  3. Du 20 juin au 6 juillet 2014, c’est l’ouverture des votes pour le concours photo sur la page Facebook de Gémo.
  4. Le 9 juillet 2014, un jury Gémo désigne le grand gagnant parmi les 10 finalistes qui auront reçu le plus grand nombre de votes.
  5. A gagner : 1 journée bien-être et 200€ de chèques cadeaux Gémo (les 9 autres remportent un chèque cadeau Gémo de 50€).
  6. Les magasins participants : Chasse sur Rhône, Francheville, Lanester, Rouffiac, Sisteron, Challans, Chateaubernard, Gennevilliers, Abbeville, St Parres, Calais, Olonne sur Mer, Brive Malemort

Malheureusement il n’y a pas de magasin participant près de Paris, mais si l’occasion se présente près de chez vous, foncez demain dans un magasin Gémo pour participer ! Je trouve le concept de ce concours hyper sympa et innovant. J’aurais adoré y participer !